Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et cetera...Etc...
9 août 2012

Billet 6 : Les serviettes microfibres...

Vous connaissez sans doute ce nouveau type de serviettes qu'on trouve maintenant un peu partout mais que j'ai personnellement découvert il y a 3 ans chez Decathlon.

promo-drap-de-bain-microfibre

Je trouve ces serviettes assez révolutionnaires surtout pour les déplacements et les départs en vacances. Révolutionnaires en ce qui concerne le peu de place que ça prend dans une valise! Nous sommes 4 : avant pour rentabiliser l'espace je ne prenais que 2 serviettes éponges : une pour les filles, une pour les garçons : finalement y'en avait toujours 2 qui se séchaient avec une serviette à moitié mouillée. Aujourd'hui j'embarque 4 serviettes microfibres qui doivent prendre la place d'une seule serviette éponge! Idem lorsqu'on va à la piscine et puis c'est hype léger en plus!

Deuxième avantage : une seule pression sur la peau et nous voilà déjà tout sec! Je sais que j'ai une amie qui n'aime pas le contact de la microfibre mais je crois que c'est une question d'habitude au lieu de frotter il faut éponger en fait!

Et dernier avantage : Le lavage : à peine sortie de la machine après essorage la serviette est quasiment sèche. On l'étend 1h et hop dans l'armoire!!

Enfin vous l'aurez compris la serviette microfibre moi j'adhère!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et cetera...Etc...
Publicité
Archives
Publicité