Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et cetera...Etc...
15 août 2012

Billet 9 : Accepter

Ma fille doit partir une semaine à Paris chez son parrain. Elle va pour la 1ère fois voir la Tour Eiffel, visiter le musée Grévin, se balader en bateau-mouche et faire plein plein de choses interessantes pour elle!

valise-trolley-cabine-roulettesJe suis ravie qu'elle profite de son parrain et qu'elle découvre Paris...Ne pas la voir pendant une semaine me fait quelque chose mais je sais que tout ira bien : elle s'est déjà absentée durant 10 jours l'année dernière et tout s'était bien déroulé! Ce qui me chagrine un peu je l'avoue c'est que je me suis toujours imaginée que c'est moi; la première qui lui ferait découvrir la Tour Eiffel! Oui je sais c'est trés bête et trés égoïste finalement comme pensée mais je peux pas m'empêcher d'être décue de ne pas être là avec elle ce jour-là! Elle n'a que 7ans et demi et je sais bien que je vais être confrontée à ce genre de situation de plus en plus fréquemment...Il faut tout simplement accepter et lâcher prise et surtout surtout être heureuse pour elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et cetera...Etc...
Publicité
Archives
Publicité